Avis COVID19

Communiqué du Commodore: 24 juin
 
Joyeuse Saint-Jean-Baptiste!

Grâce à l’amélioration locale de la situation entourant l’éclosion de la maladie à COVID, nous pouvons amorcer avec confiance la deuxième phase de notre plan de réouverture. Le tableau qui suit donne un survol de la situation actuelle. Bien que la situation dans son ensemble continue de s’améliorer en Outaouais, nous vous rappelons qu’il faut demeurer bien vigilant et appliquer toutes les mesures de santé indiquées par les autorités ainsi que celles dans le nouveau Code de conduite du CVRG. Nous ne voulons pas devenir le site d’une nouvelle éclosion !



*  Les directives pour l’utilisation sécuritaire des W.C. et des Navires du Club seront bientôt affichées aux lieux appropriés. 
** Notre horaire social sera bien évidemment modifié cette année, mais incorporera tout de même un bon nombre d’activités hyper amusantes (et conformes aux directives sur la santé) !
 
Volontariat
Bien que vous ne soyez pas tenus cette année de fournir les heures de volontariat ordinairement exigées, s’il vous plaît ne pas oublier que le Club aura tout de même occasionnellement besoin de quelques volontaires pour accomplir des tâches spécifiques. Nous vous prions donc de bien vouloir donner un coup de main quand vous le pourrez. 
 
Installations
Grâce au formidable Warren, une douzaine de nouvelles chaises Muskoka viennent d’être positionnées à travers l’île pour vous aider à jouir du site confortablement et en toute sécurité. De plus, nous avons profité des mois de confinement pour effectuer d’importantes réparations à la toiture du Club-House ainsi qu’à une section du mur extérieur. Merci à Kevin Moon (secondé par David Raymond) d’avoir organisé et supervisé ces travaux.
 
Rappels importants

– Prière de signer le Code de conduite avant votre première visite au Club cette année; 
– Les invités sont toujours interdits jusqu’à nouvel ordre;
– Les enfants qui ont 14 ans et moins devront être accompagnés d’un adulte qui est membre du Club; 
– Prière de rester courtois avec nos voisins sur Summerlea quand vous vous stationnez pour accéder au Club;
– Les canoës, kayak, etc doivent être enregistrés et rangés dans les échafauds qui vous seront réservés;
– Il ne faut pas laisser de déchets sur l’île. Toujours rapporter ses déchets quand on quitte le Club pour la journée;
– Les chiens ne sont pas permis sur l’île, sauf quand un propriétaire de voilier doit traverser l’île avec son chien (tenu en laisse) afin d’accéder à son embarcation; et
– Si vous avez récemment changé votre statut et souhaitez redevenir membre à part entière, sachez que la porte vous est toujours grande ouverte. 
 
Au plaisir de bientôt voir un bon nombre d’entre vous au Club pour célébrer la Fête du Canada. N’oubliez pas de porter du blanc et du rouge ! 
 
Geoff Erskine, 
Commodore


  Vous avez des questions ? Besoins d’aide? Rejoignez-nous !  David Raymond, le Vice-Commodore du CVRG et Officier en chef de la sûreté, est l’unique point de contact pour toutes les questions que vous pourriez avoir. C’est lui qui assurera le lien entre les membres du Club et le Conseil. Vous pouvez le rejoindre par courriel à l’adresse suivante:  vicecommodore@gryc.ca.