Sandpiper du club

Les utilisateurs enregistrés peuvent réserver le bécasseau. Si vous souhaitez vous inscrire pour utiliser le Sandpiper du club ou obtenir le mot de passe de réservation, contactez sandpiper@gryc.ca.

Réserver le Sandpiper

Cliquez ICI

GRYC Club Sandpiper Use Policy

  1. le Sandpiper du Club (SP) doit être utilisé par les membres principaux et secondaires. Les enfants membres de plus de 18 ans peuvent faire une demande d’inscription, mais une évaluation et des limitations supplémentaires peuvent être imposées.
  2. un membre demandant l’utilisation du bateau sera testé pour son matelotage et ses aptitudes par des évaluateurs désignés par le comité.
  3. un membre qui a les compétences de navigation approuvées serait également tenu de suivre une liste de procédures et de directives pour l’utilisation du bateau qui ont été développées par le comité.
  4. la priorité d’utilisation est donnée à la participation aux courses « Big Boat ».
  5. les voyages de nuit ne sont pas autorisés.
  6. afin de fournir une opportunité équitable d’utilisation par tous les membres qualifiés le bateau peut être réservé pour un bloc de 4 heures maximum
  7. un utilisateur peut réserver jusqu’à une semaine à l’avance mais doit attendre d’avoir utilisé le bateau dans le temps réservé avant de réserver une autre période (une seule réservation peut être prise à la fois)
  8. si l’utilisateur a plus de 30 minutes de retard sur l’heure réservée et n’a pas fait réviser sa réservation sur la feuille de réservation, il perdra son droit à la réservation
  9. après qu’un utilisateur a réservé deux fois le SP pour une course, il ne peut réserver à nouveau le SP que provisoirement en notant dans le carnet de réservation qu’il demande provisoirement son utilisation pour une course (les autres utilisateurs auraient toujours le droit de réserver le SP pour une course à 17h00 le vendredi précédant la course, annulant ainsi la demande provisoire).

Updated May 24, 2012