Emplois d'été

Vous ne trouverez pas de meilleur emploi saisonnier, surtout si vous aimez le nautisme et le plein air.

Bien que le club soit dirigé par des bénévoles, nous embauchons chaque année un petit personnel. Il s'agit d'un directeur, d'un directeur adjoint, d'un équipage de quai et de moniteurs de voile pour le programme jeunesse. Consultez les postes à pourvoir ci-dessous.

Banquet 2021 1

Nous embauchons 2022

Deputy Manager

Vous voulez être notre prochain directeur adjoint ? C'est un emploi saisonnier formidable. En étroite collaboration avec le directeur, vous vous occuperez des opérations quotidiennes et des biens de l'île, y compris les voiliers et les bateaux à moteur. Vous assurerez la sécurité de tous les membres et visiteurs et fournirez des informations et une assistance utile.

En savoir plus et postuler >>

Dock Crew

Connaissez-vous un étudiant qui adore naviguer et qui est à la recherche d'un emploi d'été ? Peut-être êtes-vous un marin compétent ayant un peu de temps à perdre ? Nous avons besoin d'équipiers de quai pour les soirs et les week-ends. Les équipiers de quai du CVRG aident les membres à naviguer en toute sécurité. Ils s'assurent que les nouveaux navigateurs sont à l'aise pour gréer et mettre à l'eau, puis pour accoster et déséquiper en toute sécurité. C'est un rôle important et spécial.

En savoir plus et postuler >>